Forum

AT EurUsd biseau UTH1 2405 1520  

RSS

Steph
(@steph)
Maitre Trader
Rejoins:Il y a 8 années 
24 mai 2012 15 h 40 min  

Salut à tous,

Mes premiers pas sur MT4... Je n'ai que l'EurUsd, alors j'ai pas le choix. Bon pas grave, une figure est une figure. Là, c'est un biseau descendant, bien formé, avec une cassure pile au niveau des 23,6% de retracement Fibo et au 2/3 du mouvement. Bref, c'est parfait ! Maintenant, reste à savoir si la figure va se réaliser... A voir !

En image :[attachment=0:p0r74dqc]AT EURUSD UTH1 2405 1538.jpg[/attachment:p0r74dqc]

RépondreQuote
Share:

Événements à venir

Mai
28
lun
14 h 00 min Trading Live sur compte réel @ En Ligne
Trading Live sur compte réel @ En Ligne
Mai 28 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
  Le concept de ces Trading Live est relativement simple, tout a commencé avec l’ouverture d’un compte réel alimenté avec un capital de départ de 10 000 Euros. En partenariat avec ActivTrades, toutes les semaines,[...]
Juin
1
ven
Juin 1 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
  Le concept de ces Trading Live est relativement simple, tout a commencé avec l’ouverture d’un compte réel alimenté avec un capital de départ de 10 000 Euros. En partenariat avec ActivTrades, toutes les semaines,[...]
Juin
4
lun
Juin 4 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min

crypto

Mes Résultats

crypto

Posts Récents du Forum

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription