Forum

Bazoo Analyse 17/11...

Notifications
Retirer tout

Bazoo Analyse 17/11/2011 CAC 40 SWING

bazookaa
(@bazookaa)
Trader Expérimenté
Début du sujet  

La Bazoo Analyse SWING CAC 40 du Jeudi 17 Novembre 2011

Une séance conforme à mon analyse, en intraday un contact et un rejet violent au contact de la limite supérieure du biseau, au point prés à 3102 ! Ce point correspondait à la zone de la MM7J également (moyenne mobile jour).

Je vous rappelle que tant que nous somme en dessous de la MM7 et MM20 nous sommes dans un marché baissier.

Toutefois le CAC contrairement à tous les autres indices mondiaux a terminé en hausse la séance à +0.52% pour un DAX à -0.33%, plus dure sera la chute mais c’est la « spécialité » française du coq qui chante quand même en haut de son tas de fumier, les pieds dans la mer.. mais content de lui.

Conduite à tenir :

Comme annoncé depuis le 28 Octobre confirmé le 04 Novembre nous resterons baissiers.

Le premier gap des 2973 se trouve maintenant dans le biseau et facilement accessible.
Je m’attendais hier à une séance de capitulation qui n’a pas eu lieu.

En intraday protection des positions shorts au niveau de la zone 2950-2965, assurez vos bénéfices (stop vers 2985) quand cette zone sera atteinte.

Mes indicateurs me préviennent d'un risque de retournement haussier prochain et violent à CT (zone 2800-2950).

Intraday du 16/11 en direct sur le tchat:

Une séance de « gavage », j’ai ainsi pris la montée à 3100 puis la descente malgré quelques commentaires du genre « tu rêves bazookaa » quand j'ai annoncé à 3100 shorts et retour à 3040-3020, pauvre bulls…

Je vous fait grâce des positions annoncées en direct mais le total des gains dépassent allégrement les 150 points.
- shorts 3095 et 3075 en position
- j'ai fermé à 3100 la position achat 3124 que je trainais
- mon conseil du jour : bazookaa [16/11 à 12h33] : … j'arrête, shorts en cours, à demain...

Bons trades à tous,

Notes Importantes:
* Le trading est uniquement une question de probabilités, le marchééé en définitif ne fait que ce qu’il veut, mais il vaut mieux trader une position avec 80% de chances de réussite au lieu des 20% restants, ce qui me désole chez les Forums d’amateurs en voyant que certains se butent…snif…
* Un bon trader doit toujours savoir couper ses postions perdantes et NE JAMAIS SE BUTER.
* Le Money Management est également important.
* Pour la partie des indicateurs et signaux voir les analyses pertinentes de Ikiu91 de Boursikoter.com
* Ces analyses sont personnelles et ne doivent pas inciter certains à investir ou à prendre des risques, elles ne constituent en aucun cas un conseil personnalisé. Le lecteur reconnaît et assure donc seul la responsabilité de ses actes de gestion et des conséquences des positions prises ou non.

Citation
neoclassique
(@neoclassique)
BoursiKoteur Confirmé

Merci, pour toutes ces informations

RépondreCitation
Share:

activtrades

Courtiers Partenaires

livre bourse

activtrades

Posts Récents du Forum