Forum
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, certains CFD Activtrades ne sont plus accessibles de mes comptes démo MT4 ou MT5. (CFDs indices américains, japonais, matières premières)
J'ai signalé le problème à Activtrades qui m'a dit la semaine dernière que c'était maintenant rétabli. J'ai installé un nouveau terminal MT4 sur mon PC à partir du dernier mt4setup.exe (V4.00 build 646), et j'ai ouvert un nouveau compte démo, mais je n'ai toujours pas ces CFDs (je n'ai que les CFDs européens et les métaux.)
Par contre, sur tous mes terminaux, si je me connecte avec un compte live, j'ai bien tous les CFDs.
N'avez vous pas ce problème ?
(Je précise que je connais bien MT4, et que j'ai bien entendu cliqué sur Symboles/Montrer tout.)
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider, j'ai un compte démo, et des comptes réels, je n'ai aucun manque sur ces plateformes.
Les références de serveur ont changé la semaine dernière, en as tu tenu compte ?
Bonjour,
Oui, je sais que les serveurs des comptes réels ont changé. J'ai d'ailleurs été dans l'impossibilité de me connecter de mon Smartphone pendant plusieurs heures le lundi après-midi où ils ont changé, car Activtrades ne m'avait pas prévenu. Ce n'est qu'après coup que j'ai vu que tu en parlais sur le tchat. J'ai d'ailleurs demandé à Activtrades de me prévenir la prochaine fois, car ça aurait pu avoir des conséquences financières importantes si j'avais eu de grosses positions manuelles en cours, ou des EAs en fonctionnement.
Pour les CFDs manquants sur comptes démo, je ne comprends pas. Le serveur de comptes démo n'a pas changé ? J'ai toujours Activtrades_Demo dans la liste des serveurs, et j'arrive à me connecter.
Il me semble avoir vu sur le tchat, il y a quelques temps, que quelqu'un avait le même problème. Comment l'a-t-il résolu ?
Si ne n'ai pas de solution, je recontacterai Activtrades, mais comme je ne suis pas chez moi la journée, une assistance en direct ne serait possible que le soir.
L'assistance de ce courtier est disponible 24/24, 5/7 via leur chat, c'est d'ailleurs un gros avantage chez eux, n’hésites pas à leur demander.
http://www.activtrades.fr/ onglet Chat
Ca y est ça fonctionne de nouveau. Le problème venait des statuts de mes comptes. Activtrades m'a contacté par téléphone en journée, et a pu résoudre le problème sans que j'ai besoin d'être devant mes plateformes.
comme quoi ils sont réactifs sur chat...