Forum

Signal du 20/04

Notifications
Clear all

Signal du 20/04  

RSS

Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
20 avril 2012 9 h 09 min  

Hier à la clôture, la MM6 est passée au dessus de la MM8.

Ceci constitue un signal baissier car les cours sont repassés sous la MM269.

L'ouverture a eu lieu à 3178 (arrondi), l'objectif se situe donc à 3042 pour un stop à 3508 pts

Les caractéristiques de ce signal sont assez étranges, il est rare en effet qu'un signal baissier arrive après une séance baissière, mais les conditions sont réunies, le signal est donc valide...

A suivre

vivemax
(@vivemax)
Nouveau Membre
1 mai 2012 11 h 06 min  

Bonjour, si j'ai bien compter nous avons eu trois signaux invalidés, donc au-delà du maximum d'échec vendu par la méthode turbo-cac ( deux signaux perdants d'affilé max). Je sais que tout évolue et que le marchééé est trés particulier, nombreux sont les trader pro a le dire (chéron .....).
Ceci n'est pas une critique, une simple constatation bonne a rappeler.
Peut être les plus au fait de la méthode pourrais tester une adaptation au marché.

Je nous souhaites à tous (les utilisateurs de turbo cac), de retrouver rapidement des signaux gagnants celui du 20/04 en est sûrement un. Si ce n'été pas le cas, patientons pour trouver un marché en tendance suffisament marqué et ainsi des signaux valides.

Bon courage a tous

Amicalement.

RépondreQuote
Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
3 mai 2012 0 h 19 min  

Effectivement, nous sommes sur une période de marché très particulière, aussi parmi les trois trades perdants, je rappelle que le deuxième, a savoir l'avant dernier s'est révélé gagnant, de quelques points certes, mais techniquement nous n'avons pas 3 trades perdants consecutifs, même si il s'en est fallu de peu.

Ceci dit, si le trade en cours se révèle perdant, il faudrait effectivement que je revois toute l'approche, car on sortirait des principes de bases

Encore du boulot en perspective...

RépondreQuote
 Anonyme
8 mai 2012 16 h 49 min  

Bonjour
J utilise la méthode avec des turbos. J ai remarqué que le prix des turbos ne correspond plus vraiment à 1ct d euro le point. Ils sont plus ou moins variables entre turbos et aussi sur un meme turbo d'un jour a l'autre. Les prix peuvent aller à 1,4 ct d euro le point...
Je sais que les les warrants ont des calculs de cotation compliqués qui les rendent difficiles a "pratiquer" mais il me semblait que le prix des turbos refletaient, eux par contre, fidelement le support sur lequel ils s appuyent... J avoue avoir du mal a comprendre... Est ce que quelqu un peut m expliquer? ( difficile d appliquer une strategie avec des calculs de prix variables.
Merci par avance

RépondreQuote
Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
8 mai 2012 17 h 54 min  

Nous sommes en période de versement de dividende, ce qui peut perturber le calcul de pris des turbos, peut etre que c'est cela qui vous gene ?

RépondreQuote
cvallier
(@cvallier)
Petit BoursiKoteur
8 mai 2012 23 h 58 min  

Bonjour,
Actuellement,du fait du versement de ces dividendes, le prix du CAC baisse à mesure de ces détachements, indépendamment de toute évolution en hausse ou en baisse. Le prix des turbos en tient compte en prenant cette baisse en compte. Pour les turbos "infinis", le prix de référence baisse plus qu'à l'accoutumée, pour les turbos à échéance, le delta des turbos call n'est que de 70% environ (ce qui explique que pour qu'ils varient de un centime, il faut que le cac varie de 1,4 points) tandis que le delta des turbos puts est au contraire aux environs de 130 (ils varient de 1 centime pour une variation du CAC inférieure à 1 point). Tout rentrera dans l'ordre dans quelques semaines et on retrouvera des deltas voisins de 100.
Cordialement à tous.

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
15 mai 2012 0 h 21 min  

Le cac a touché les 3042 (3038 et des poussières)... Il est temps de sortir du Trade! ouf!

RépondreQuote
Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
15 mai 2012 9 h 48 min  

Effectivement, comme annoncé sur le site, le trade est gagnant, et a l'heure ou j’écris ces lignes nous sommes en plein rebond qui si il se confirme nous donnera un point de sortie vraiment optimal a 3 pts près

Il est vrai que la performance du signal est amputée des dividendes versés, mais lorsque nous sommes sur un signal haussier dans la même période, les dividendes sont rajoutés, donc sur le long terme, tout cela s’équilibre...

En attente du prochain signal...

RépondreQuote
Share:

activtrades

Courtiers Partenaires

money management

Restez informés

Abonnez vous à la newsletter

captcha

activtrades

Posts Récents du Forum