Forum

Signal pour 03/10/2...

Notifications
Clear all

Signal pour 03/10/2011  

Page 2 / 4
  RSS

gaddral
(@gaddral)
Petit BoursiKoteur
3 octobre 2011 22 h 38 min  

la flèche d'entrée n’apparaît pas dans la 8.2 de prt avec le code proback test chargé. heureusement que j'ai les mm. et l abo.

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
3 octobre 2011 22 h 48 min  

il y a deux jours de décalage...elle apparaitra demain à la clôture...

RépondreQuote
rman
 rman
(@rman)
Nouveau Membre
5 octobre 2011 16 h 48 min  

Bonjour ikiu91,

Le stop a plus de 3200 est très haut. Vu la configuration technique ne vaut-il mieux pas sortir maintenant avec 2950 cassé à la hausse?
Rman

RépondreQuote
Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
5 octobre 2011 17 h 32 min  

Le stop est haut donc comme expliqué dans l'ebook, l'exposition doit etre prise en fonction d'une perte possible

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
5 octobre 2011 17 h 33 min  

ça fait un bon moment que je fais la méthode. Regarde l'historique, il y a quelques mois, c'est monté à -300 avant de redescendre et de devenir un signal gagnant. Il n'y a aucun moyen de savoir si le signal sera gagnant ou pas. Regarde les postes précédents.
J'utilise BX4 exactement pour cette raison. Psychologiquement, regarder son turbo perdre sa valeur jusqu’à -100% est difficile. ça donne envie de sortir avant pour ne pas tout perdre... mais il faut résister. Il y a 82% de chance que le signal soit gagnant mais ça veut dire qu'il y a 18% qu'il soit perdant... A toi de voir si tu peux supporter les variations.

Smurf.

RépondreQuote
rman
 rman
(@rman)
Nouveau Membre
5 octobre 2011 18 h 18 min  

Merci pour vos réponses.
Oui 82% de résultat c'est élevé.
A bientôt.

RépondreQuote
 Anonyme
6 octobre 2011 8 h 45 min  

3200 est un seuil élevé: même si le CAC s'en approche, et compte tenu de l'effort haussier demandé, une rechute semblerait logique... donc "wait and see"
Quant à la valeur du T put ffectivement on est pas obligé de le prendre avec un strike équivalent au stop (je rejoint smurf sur le fait qu'à résultat égal je le déconseillerais vu la pression psychologique que ça implique)
D'une manière générale et de ma propre expérience j'ai remarqué faire moins de bêtises avec un certif levier 5 qui ne perd jamais totalement sa valeur qu'avec un turbo qui peut prend ce chiffre difficile à supporter : le zéro

RépondreQuote
Gilles Santacreu
(@ikiu91)
Admin Admin
6 octobre 2011 8 h 54 min  

Tout depends de la taille de votre ligne, le but est de pouvoir supporter une perte eventuelle, donc si c'est un turbo, on investit peu dessus, idealement 2 à 5% de son capital. Surexposer son portefeuille sur une seule position est une erreur. A vouloir devenir riche trop vite, on se retrouve ruiné plus facilement...

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
7 octobre 2011 22 h 45 min  

Pour ma part, j'utilise BX4 ou lvc avec levier 2 (srd).

RépondreQuote
Radja
(@radja)
Membre Actif
10 octobre 2011 20 h 40 min  

Salut,
un deuxième signal de baisse pour demain.
A suivre

RépondreQuote
Page 2 / 4
Share:

activtrades

Courtiers Partenaires

strategie action

Restez informés

Abonnez vous à la newsletter

captcha

activtrades

Posts Récents du Forum