Forum

Signal pour le 30/0...

Notifications
Clear all

Signal pour le 30/08/2011  

Page 3 / 4
  RSS

Olivierlvx
(@olivierlvx)
Membre Actif
31 août 2011 11 h 21 min  

Merci beaucoup pour cet éclairage très intéressant.

RépondreQuote
David54
(@david54)
BoursiKoteur
31 août 2011 14 h 36 min  

Merci aussi pour ton explication...tres interessante 😉

D'ailleur je crois que le signal du 30/08/2011 est un signal perdant 😕

On va attendre encore mais bon...

Sinon avez vous la fleche rouge sur votre prorealtime vous ?

RépondreQuote
cvallier
(@cvallier)
Petit BoursiKoteur
31 août 2011 14 h 58 min  

Bonjour à tous,
Attention aux CFDs. Si c'est effectivement plus rentable en général, le risque est beaucoup plus grand et on peut perdre beaucoup plus que ce qu'on a misé.
Par exemple en mai 2010, il y a eu une variation très brutale de 10% de l'indice. Avec les leviers autorisés sur les CFDs, bonjour les dégats. En 1987, ouverture à -20% ou plus ! Et on peut imaginer n'importe quoi : absence de quotation pour désordres graves ou cataclysme, et réouverture à +/- 50, 80%. Avec les turbos, principe moins rentables, on ne peut perdre que ce que l'on a misé. Si on reste raisonnable, cela permet de dormir tranquille ! Cordialement

RépondreQuote
Olivierlvx
(@olivierlvx)
Membre Actif
31 août 2011 15 h 16 min  

J'ai les deux dernières flèches rouges les 26 juillet et 18 aout, rien pour hier. Croix verte au 28 juillet et 19 aout.

Si d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment lire ces graphes...

Flèche, croix, courbe gains et perte, positions probacktest.

Comment se servir de ces indicateurs ?

RépondreQuote
David54
(@david54)
BoursiKoteur
31 août 2011 17 h 16 min  

@Olivierlvx wrote:

J'ai les deux dernières flèches rouges les 26 juillet et 18 aout, rien pour hier. Croix verte au 28 juillet et 19 aout.

Si d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment lire ces graphes...

Flèche, croix, courbe gains et perte, positions probacktest.

Comment se servir de ces indicateurs ?

Alors quand tu as une flèche en fonction de la couleur il faut jouer la hausse du cac pour une flèche verte et la baisse pour une rouge
la croix signifie que il faut vendre ta position.
Le carré signifie un stop donc une vente à perte...
j'espere avoir répondu à ta question
David

RépondreQuote
David54
(@david54)
BoursiKoteur
31 août 2011 17 h 27 min  

Bon mauvaise journée pour nous...
Il ne nous reste plus qu'a attendre...
Ceux qui utilisent la méthode depuis longtemps, attendez vous vraiment le stop pour vendre ?
Ou vaut t'il mieux laisser la position en cours jusqu'au bout en esperement un retournement de tendance ?

David

RépondreQuote
Olivierlvx
(@olivierlvx)
Membre Actif
31 août 2011 18 h 19 min  

Merci David.

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
31 août 2011 18 h 33 min  

Plusieurs points:

La flèche rouge/verte sur prorealtime arrive avec un jour de décalage.
Pour afficher les graphes c'est la partie indicateur, ensuite moyenne mobile. Vous pourrez voir à chaque fin de journée si les moyennes se sont croisées. Vous pouvez aussi utiliser le site www.zonebourse.com.
Pour les turbos, vous devez laissée le turbo "mourir". Ne croyez pas savoir si le signal est perdant ou pas... il est impossible de déterminer à l'avant, c'est la beauté de la chose. CF avant dernier signal... il a fait +300 points avant de chuter à -75... signal gagnant. Psycologie, psycologie... il faut être prêt à perdre toute sa mise mais sur le long terme ça marche...

Bon point pour les CFD, on peut perdre plus que sa mise mais je ne pense pas que la flash crash soit un bon exemple. Puisque c'est remonté immédiatement. En tout cas, les cfd, c'est pour les utilisateurs avertis...

RépondreQuote
Wenbo
(@wenbo)
Nouveau Membre
31 août 2011 19 h 33 min  

Pour les CFDs, quand on joue un signal de baisse, je ne pense pas qu'un evenement puisse faire grimper le CAC de 20 pourcent dans la nuit, vu que les evenements imprevus ne font que baisser le CAC a mon avis (mais je peux me tromper, n hesitez pas a me corriger:))

je regarde le forum presque tous les jours, et la paf j etais en vacacnes et j ai loupe pile le jour de mon premier signal turbocac:( du coup je suis rentre aujourdhui. Je ne sais pas si je dois etre content d avoir rate le signal:
-je suis rentre au moment ou le cac etait a 3240, donc mon ration gain perte est meilleur qu au moment du signal
-je ne sais pas par contre si le fait de partir dans le mauvais sens reduit la probabilitée de gain....

question pour ikiu, est il possible d etre averti par email s'il y a un signal turbocac?

RépondreQuote
smurf
(@smurf)
BoursiKoteur Confirmé
31 août 2011 19 h 51 min  

Clique en bas sur "surveiller ce forum" tu seras avertis par email.
La probabilité d'un signal est en THEORIE plus faible mais, je ne me lancerai pas dans des explications détaillées, la probabilité est la même quelque soit le sens des jours qui suivent le signal. 85% c'est pas mal quand même et ton ratio est bien meilleur.
Pour ma part, mais j'aime bien le risque, j’achète une première fois au signal, puis une 2nd fois (pas la même somme) si le cac monte après le signal, je rachète en fonction des résistances, des sommes de plus en plus petites (en étant prêt à perdre 100%!).

RépondreQuote
Page 3 / 4
Share:

activtrades

Courtiers Partenaires

livre bourse

Restez informés

Abonnez vous à la newsletter

captcha

activtrades

Posts Récents du Forum